Cousinade 02 & 03 Mai 2009

Publié le par Pascal91290



Merci

Merci à:
Monsieur François LE SAUX, Maire d'Elliant, notre Cousin pour sa présence et son soutien lors de la Cousinade
Merci à:
La Mairie d'Elliant, son Conseil Municipal & ses employés
Monsieur Aimé LE CORRE pour sa disponibilité
Merci à: Jean Michel JAMBOU & l'Institut d'Elliant
Merci à: Thierry Gastronomie de Chateauneuf du Faou pour la qualité des repas proposés pendant ces 2 jours
Merci à: Monsieur Christian TOULLEC d'Elliant pour son excellent cidre
Merci à: la Boulangerie LE ROY d'Elliant pour son bon pain et ses bons gateaux
Merci à: "Jo" TRELLU notre cousin de Quimper et son cheval Balzane, pour ses promenades en char à bancs dans les rues d'Elliant comme au temps de nos ancêtres
Merci au: Groupe "Ar Vro Melenig" & Marie Anne BERNARD pour leur super spectacle du samedi Soir
Merci à: Paul BALBOUS Brodeur à Elliant pour son exposition
Merci à: Christine POULICHET pour sa démonstration de repassage
Merci à: Madame VAN de VELD pour l'organisation de la messe, notre cousin Charles LE DU pour l'office, la chorale, les sonneurs et les musiciens qui ont animé cette messe
Merci à: l'orgue de barbarie,
Merci à: Laurent & Sabine RANNOU nos cousins pour leurs superbes photos
Merci: au responsable de la Société C2IP pour l'impression de notre Arbre (180m & plus de 25000 individus)
Merci à: Joelle QUINTIN-DARNIL & son mari Alain pour avoir facilité la venue de nos cousines argentines
Merci à: Estela & Isabel, nos cousines venues d'Argentine pour leur très long voyage et pour leur présence à Elliant lors de la Cousinade
Merci au: Ciel de Bretagne qui s'est abstenu de verser des larmes sur Elliant pendant ces 2 jours
Merci à: nos cousines & cousins qui ont participé à notre Cousinade et qui ont fait de ce rendez vous une réussite.
Merci pour vos messages de sympathie
Merci à: M & Mme LE GAC et le superbe gite à Kerenmevel à St Yvi
Bravo aux Membres du CA qui ont planché pendant 2 ans pour que cette cousinade soit une réussite, leur disponibilité & leur patience & sans qui rien n'aurait pu se faire.
Une pensée pour toutes celles et ceux qui n'ont pu être présent pour diverses raisons, je leur donne rendez vous dans 2 ans
Merci Thérèse
Merci à: Janine mon épouse pour m'avoir supporté pendant ces mois de préparation
Merci à celles et ceux que j'ai surement oublié, je m'en excuse et  j'espère ne m'en tiendront pas rigueur
Merci à vous toutes & tous pour ce joli weekend familiale et de fête
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
I
Ma mère et moi, nous étions tellement heureuses d'y avoir participé á la cousinade!!! Nous remercions beaucoup á tous pour la bienvenue qui nous ons fait. Et surtout a Joelle et Alain pour faire possible notre voyage... Merci!!!
Répondre
P
<br /> Bonsoir Isabel<br /> Merci pour votre message, mais surtout merci à vous et votre maman d'avoir fait ce long voyage pour être parmi nous les 02 & 03 mai dernier;<br /> Quels instants émouvants d'avoir pu vous rencontrer.<br /> Merci pour vos sourires à votre maman et vous pendant ces deux jours, sourires venus du bout du monde<br /> J'espère que nous aurons encore le plaisir de nous revoir<br /> Amitiés à vous 2<br /> Pascal<br /> <br /> <br />